Campagne Adler

Adler’s Queens

Icônes intemporelles, fussent-elles réelles ou imaginaires, les reines d’Adler se font les ambassadrices d’une féminité devenue maîtresse de son propre destin. Libre, sublime, assurément moderne, leur grâce souveraine tire sa force des richesses culturelles et artistiques qui les ont construites. Déjouant les codes établis et les stéréotypes par l’abolition des frontières et l’alchimie des opposés, elles offrent un visage universel aux multiples facettes de la féminité contemporaine.

Queen Mother
First of All

Queen Mother
First of All

Femme d’esprit, de courage et d’expérience, Queen Mother, est reine parmi les reines.

First of All, parce qu’elle est l’origine, l’inspiration. First of All, parce que sa connaissance du monde et la beauté qu’elle transmet, présentent une valeur inestimable - qui ne connaît ni âge, ni frontières.

Elle est la force, l'humilité, elle est le charme prestigieux de la sagesse. Elle est, avant toute chose, l'origine précieuse de l'humanité.

Queen Alia, la force sensible
Alia

Queen Alia, la force sensible

Heureuse, passionnelle, sentimentale, esthétique, l’émotion est une richesse délicate dont on sous-estime parfois le pouvoir merveilleux. Queen Alia, quant à elle, en a fait son allié précieux : elle est la reine des états intérieurs. S’ouvrir aux émotions, c’est s’ouvrir à soi et à l’autre. Car l’émotion sait aussi se faire langage universel. Au-delà des mots, comme un souffle intime, elle provoque une résonance sensible dont la force libère notre intuition de l’autre... et révèle la grandeur du vivant qui est en nous !