Télescoper les époques, entrechoquer les styles

Caméléon

Caméléon

Être caméléon, c’est écouter ses envies, c’est changer d’apparence selon l’esprit du moment, une idée folle, un besoin de fraîcheur. C’est aussi transformer l’ordinaire, réinventer son monde en jouant de ses couleurs, en affirmant ses nuances.

En savoir plus
Julia

Julia

Adler repense les volumes traditionnels. A l’anneau rond classique, la bague Julia préfère la fusion de formes apparemment contraires. L’arc de cercle de son dôme généreux est associé à une structure géométrique. Un design moderne porteur d’une féminité affirmée.

En savoir plus

Fusionner les matières

Joy

Joy

Il est une philosophie selon laquelle le bonheur ne s’attend pas mais se choisit. Préférer la bonne humeur au doute, être maître de sa joie, l’inviter à ses côtés, autant de décisions qui font des femmes les actrices de leur vie. La Maison Adler a conçu la Collection Joy pour que chaque jour nous rapproche un peu plus de cet idéal que nous nous sommes promis.

En savoir plus
Ventaglio

Ventaglio

La collection Ventaglio s'inspire d'un attribut féminin qui a traversé les siècles sur les cinq continents : l'éventail. De Chine, d'Espagne, de Grèce ou du Japon, l'éventail est devenu un accessoire de haute couture, puis un objet intime. Élément essentiel de l'art de vivre et de la culture, sa forme et ses couleurs ont inspiré de nombreux artistes.

En savoir plus

Jouer avec les possibles

Les Espiègles

Les Espiègles

Dans un monde où l’espièglerie possède ses lettres de noblesse, Adler imagine une collection ludique et versatile qui fait de celle qui la porte une magicienne. Avec son corps de bague à glisser entre deux doigts et sa bille précieuse qui maintient l’ensemble ou se transforme en pendentif, la Collection « Les Espiègles » est un antidote à la morosité.

En savoir plus
Méandres

Méandres

Toutes en courbes enlacées, les bagues de la collection Méandres retracent le mouvement naturel des fleuves. Des dessins fluides, virevoltants, faciles en apparence. En réalité, leur structure repose sur une véritable maîtrise des formes et des volumes. De quoi permettre à ces anneaux de se combiner parfaitement entre eux.

En savoir plus

Cristalliser les éléments

Alphabet

Alphabet

Échanger, communiquer, aimer, c’est à cela que servent les lettres de l’alphabet. La Maison Adler en a fait un collier où une initiale généreuse, d’or et de diamants parée, dit la joie d’être soi, d’aimer et d’être aimée.

En savoir plus
Sundersand

Sundersand

Célébration ravissante des multiples facettes de la féminité, Sundersand cristallise la beauté dans son expression la plus pure, la plus simple, et la plus naturelle.

En savoir plus