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Campagnes

Aujourd'hui « Urban »

Une iconographie de noir et blanc électrisée par un joyau de couleur, à l’image d’un bijou qui vient illuminer la silhouette. Contemporaine et forte, cette esthétique s’adresse aux femmes actives, contemporaines et indépendantes.

1998 - 2012 « Mémoires de Femmes. Mémoire du Monde »

Une campagne qui a la force évocatrice des songes, déployant l’imaginaire au sein d’un paysage sépia. Un écho à la beauté de toujours, et un puissant hommage à l’éternel féminin. « Mémoires de Femmes. Mémoire du monde » : des mots et des joyaux qui puisent leur inspiration au sein des grandes cultures de l’humanité.

1993 - 1998 « Open Door »

« Bienvenue chez Adler », racontent en filigrane les campagnes de publicité qui thématisent le symbole de la porte. Majestueuses et sculpturales, elles témoignent avant tout de cette culture d’ouverture et d’hospitalité, inscrite au cœur des valeurs de la maison Adler.

1985 - 1993 « Building »

Par l’inventivité stylistique qu’elle déploie, dans le jeu libre sur les formes et les matières, la création joaillière d’Adler fait écho aux plus beaux édifices architecturaux. Du Taj Mahal au Colisée en passant par le Chrysler Building, les grandes œuvres architecturales trouvent dans les bijoux et les campagnes Adler une interprétation artistique à leur mesure. Un cadre grandiose pour une quête sans cesse renouvelée de beauté, d’équilibre et de poésie.

1975 - 1985 « Theatre »

Le monde entier est un théâtre, et chez Adler, les bijoux y tiennent les premiers rôles. Mis en scène avec maestria dans les vitrines tout comme dans les visuels des campagnes, dévoilés par un jeu de rideaux et de sculptures en clair-obscur, les créations de la maison genevoise sont autant d’instants de grâce.

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